ASSEMBLEE GENERALE - CLUB DE PACE - 23 novembre 2018

 

Les adhérents du club "Les Ainés Ruraux" de PACE se sont réunis en Assemblée Générale le vendredi 23 novembre 2018

La présidence était assurée par Marie-Thé ROCHARD. Elle a remercié  M KERDRAON (maire de PACE) et Mme DANSET (déléguée à l'action sociale de la commune) ainsi que les adhérents pour leur présence.

Elle a également remercié les adhérents pour leur participation régulière aux activités du vendredi ainsi qu'aux repas et sorties à la journée. Elle a déploré les 6 décès survenus cette année et a demandé une pensée particulière pour eux.  De nouveaux adhérents ont été accueillis et vont permettre la stabilité du club.

 M KERDRAON ainsi que Mme DANSET ont, chacun leur tour, pris la parole pour féliciter  la Présidente et les membres du bureau pour leur implication  et constater une fois de plus le dynamisme du club.

Après présentation et approbation à l'unanimité des différents rapports (moral, d'activités, financier), il a été procédé à l'élection du tiers sortant .

Les 4 membres sortants ont été réélus.

Après la publication des résultats, Mme ROCHARD annonce que le conseil d'administration se réunira le vendredi 30 novembre pour l'élection du bureau et clôture l'Assemblée Générale.


LOTO du club - Vendredi 19 octobre

 

Après la tête de veau de mardi, place au loto du club le vendredi suivant.

Savamment orchestré à la minute prés par notre trésorier Prosper, ce loto s'est déroulé dans la bonne humeur.

Chacune et chacun étaient très attentifs pour bien comprendre les numéros annoncés par notre présidente Marie-Thé et avoir la chance de remporter un des lots gracieusement offerts pour la plupart par les commerçants de la commune.

La chance a souri à certains, d'autres sont repartis bredouilles mais l'important n'était-il pas de participer !!! et surtout de passer un agréable moment.


REPAS "TETE DE VEAU"

 

Ce mardi 16 octobre, 65 adhérents de notre club se sont retrouvés au restaurant Lucas à Cardroc pour un repas  "Tête de veau"  Ce fut dans une ambiance amicale et festive qu'il se déroula .

 Thierry Simon, accordéoniste, en était l'animateur et sut parfaitement alterner : marches, tangos, valses, javas, madison, twist, disco, etc..  afin de permettre à tous de retrouver les joies de la piste de danse, ce dont beaucoup ne se privèrent pas !

 L'après midi se termina par une ronde autour de Marie-Thé et Alex afin de les remercier pour l'organisation de ce repas. 

Un rendez-vous a déjà été pris pour se retrouver au même endroit le 8 octobre 2019 !


INFORMATION

Suite aux travaux réalisés au Ponant, notre bal annuel de janvier 2019 n'aura pas lieu.😞

Merci de bien vouloir en aviser vos amis danseurs.

Nous vous donnons rendez-vous en janvier 2020 !!!


Concours de belote

Notre second concours de belote de l'année 2018 a eu lieu le 3 septembre à l'Espace le Goffic.

62 équipes y ont participé dont 14 de Pacé.

Nous avons eu droit à un beau sprint final : c'est une équipe de Melesse  qui a remporté ce concours avec 5124 points devant une équipe de Langan avec 5123 points.

Crêpes et gâteaux "fabrication maison" ont été très appréciés des participants et participantes 😃

Ce fut un bel après midi, convivial et chaleureux, merci à tous pour votre participation.


Concours de belote

le lundi 3 septembre à la MJC Avenue Charles Le Goffic Pacé :

engagement par équipe : 10 Euros, partage du cochon, crêpes, gâteaux, boissons

 

(03/09/2018)


Chaque année, toutes les personnes de la commune de 71 ans et plus sont gracieusement conviées par le Centre communal d'action social à un repas au Ponant. Il  est suivi d’un bal ou d’une animation musicale. A cette occasion, les doyennes et doyens de la commune sont mis à l'honneur.