UN NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION POUR LE CLUB DE L’AMITIE

 

Le samedi 12 janvier, le club de l’Amitié de Cintré  a tenu son assemblée générale. 53 adhérents sur les 88 enregistrés fin 2018 ont participé à l’élection du nouveau conseil d’administration. Parmi les membres du bureau initial, 4 personnes ont cessé leur activité. Jean-Pierre DANET, président, qui avait déjà annoncé la fin de son mandat après 8 années passées aux commandes du club, Suzanne BESNARD, vice-présidente, qui désire passer le relais à quelqu’un de plus jeune, Brigitte DANET qui se retire du C.A. ainsi que Léone CLÉMENT.

UN NOUVEAU C.A. EST ÉLU

De nouveaux adhérents ont souhaité rejoindre le conseil d’administration. Le vote des adhérents ont ainsi validé leur entrée et le nouveau C.A. se compose comme suit :

Président : Joël TRICHET, vice-président : Loïc GEORGEAIS, secrétaire : Martine ROBERT, secrétaire-adjointe : Annie HEUZE, trésorier : René ROBERT, trésorier-adjoint : Emile DUHAULT.

Les membres du C.A. : Madeleine MESSU, Jean MESSU, Michèle CORBES, René HUET, Marie-Jo MONNIER.

Le conseil d’administration se réunira prochainement pour fixer les nouveaux objectifs de l’association. Déjà, certains projets se font jour avec des propositions de nouvelles activités pour le club. Mais il faut dans un premier temps privilégier le devenir et l’accompagnement de nos anciens, ces personnes inestimables qui font qu’aujourd’hui, nous sommes présents pour assurer la relève, et surtout prendre soin d’elles. Comme le précisait Jean-Claude AURICHE, délégué du secteur GEMOUEST, «  Avant, ce sont les aînés ruraux qui étaient à l’origine de la création de ce mouvement, mais aujourd’hui, les choses ont évoluées et il n’ait plus question d’âges : il y a un S à Générations ».